Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le mettre des matiere
2 juillet 2006

les jouet

dans un magasine lilit voit des jouet rien que des jouet il y a 10 article disponible

le train éléctrique  3,50 euro

une maison de poupeé à 20 euro

une pallette de couleurs  à 2 euro

des livre à 8,90 euro

des barbie à 25 euro

des sachet de bille à 2 euro

des carte pokémon à 50c

une voiture à 4 euro

une bisiclette a 30 euro

et une piscine 10 euro

lilit se demmande.....

quel est larticle le plus cher la bisciclette

quelle est l'article le moin cher.... les cartes pokémon

lilit desside d'acheter

une piscine pour toutou à 10 euro

une maison de poupeé a 20 euro pour mimosa

et des carte pokémon pour léonardo à 50 c

combien va t'elle payer

10 euro +20 euro+50c=30,50 euro

lilit donne 50 euro

combien la caissiere va t'elle lui rendre

50 euro-30,50 euro=19,50 euro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop chouette maintenant au lieu d'avoir 3/20 j'ai ue 20/20 et maman ma acheter un ordi portable
L
la petite sourit elle a le même prénon<br /> mais aussi j'aprend des chause et en + j'ai 5 ans<br /> et j'adore lire les histoire de lilit
le mettre des matiere
Publicité
Archives
Publicité